BASE ABRI JARDIN

La pose de la base de l’abri jardin est directement liée au modèle que vous avez choisi

Abri jardin en bois, construction métallique, la pose de la base de l’abri jardin est directement corrélée avec le modèle que vous avez retenu.
A partir de cette étape – référez vous au mode d’emploi délivré avec l’abri jardin – car c’est celui là qui vous guidera dans l’installation de la base de l’abri.

Quoiqu’il en soit, soyez vigilants aux points suivants:

  • Le cadre de l’abri jardin : veillez à ce que le cadre soit un rectangle parfait. Aidez vous au besoin d’une règle d’angle pour valider que les angles des 4 coins de l’abri sont effectivement des angles droits, sinon mesurez les diagonales du cadre pour vérifier qu’elles sont de la même longueur.
  • Même si cela semble insignifiant, un cadre bien posé (angles droits partout et donc diagonales de même longueur) évitera à l’abri jardin d’être de travers, ou de forcer à la pose des parois pour redresser le défaut acquis au moment de la pose de la base de l’abri

Ordre d’assemblage de la base de l’abri jardin:

Cela varie peu en fonction des modèles, le principe et l’ordre de pose est en général le suivant:

  • Pose d’abord de l’arrière et avant de la base de l’abri jardin
  • Puis la pose des parties latérales

Selon la fondation et la notice de montage, vous pouvez d’ores et déjà visser la base (ou le plancher sur le base), sinon – il faut passer à l’étape suivante.

Étape suivante : Parois de l’abri jardin
Revenir à : Préparation abri jardin I Construction abri jardin